Ensemble combattons ces kilos en trop

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sport en salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bretanne

Féminin

MessageSujet: sport en salle   Sam 5 Déc - 9:58

bonjour
ben moi j'ai décidé d'accompagner mon régime par le sport : sport en salle + 1 fois piscine dans la semaine (1h de longueur dont au moins la moitié avec palmes)
certains diront que cela coute cher, (perso je paye 40 € par mois).
pour moi personnellement faire du sport de moi-même à part la piscine, je n'y arrive pas, même avec un vélà d'appart et un banc abdo à la maison.
à la salle de sport j'ai un coach : il m'a fait un programme qu'il réactualise semaine après semaine.
j'arrive, je fais 20 mn de vélo elliptique niveau 2 puis 10 mn vélo assis niveau 3 ensuite il me fait faire des exercices sur des machines.
une qui agit sur le bassin, une sur lequel on travaille principalement les cuisses et les abdos, une autre, où on lève des poids avec les pieds, celle là c'est dur. ce sont des séries à faire, 4 séries sur chaque machine.
je vous dis c'est trop trop bien, et le coach hyper sérieux !!
quand je lui ai dit que j'avais mal au dos il m'a fait me suspendre à une barre pour détendre ma colonne, et ça m'a fait super du bien, un pro quoi !
voilà pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas

sport en salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1