Ensemble combattons ces kilos en trop

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ça va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
happy

Féminin

MessageSujet: ça va pas   Dim 18 Mar - 14:03

depuis vendredi soir c'est du n'importe quoi, je fais n'importe quoi et aujourd'hui c'était carrément viande de porc bien grasse, fromage, chantilly glace, bref, que des trucs bien gras et calorique, alors bien que je sois motivée pour me reprendre demain, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne maigrirais jamais, que je n'ai aucune volonté et que je n'y arriverais jamais, de plus je me dit qu'à force d'avoir tant de fois commencé des régimes et tant de fois arrêté, je ne perdrais plus de poids, car mon corps à enregistré ses périodes de diète et voilà!

Dîtes moi les filles que je perdrais 14kgs en mangeant 3 repas équilibrés par jour? Que j'y arriverais.

Mon gros soucis c'est quand je sors (resto, invitation) je ne fais plus attention et j'ai plein de petites phrases qui me viennent en tête du style "je ne vit qu'une fois" ou "hooo c'est pas tous les jours" ou encore "ben je ne peux pas me privée tout le temps"...

Alors que j'ai commencée mon régime il y a seulement 5jours je me donne déjà le droit de ne pas me limitée, et puis merde à la fin j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ça va pas   Lun 19 Mar - 0:22

aie!!! que dire...
Tu n'as peu être pas encore trouver encore la force mentale pour commencer à 100% ton regime, mais sache qu'il est tout à fait normal de craquer, il faut juste pas lacher prise par la suite et continuer ce que tu as si bien commencé Wink t'inquiète pas nous on est là et on va te rebooster tout ca lol! .
Aller je te fais de gros bisous, et te souhaite bonne chance miss smiley_193

Féminin

MessageSujet: Re: ça va pas   Lun 19 Mar - 6:22

oh lalala !! moi je te dis que tu n'as pas tort !! se lacher de temps en temps ne fais pas de mal !!! moi je suis sure que tu peux y arrivé et que tu vas y arrivé !! j'en suis convaincut !!!!! alors même si tu craque tu essaye de te reprendre et rien que ca moi je te dis bravo !!!!

smiley_436 smiles_75 smiley_193
happy

Féminin

MessageSujet: Re: ça va pas   Mar 20 Mar - 2:39

Merci les filles, oui je fais mon maximum, et là je vais essayer de ne plus craquer, l'été est bientôt là, même si aujourd'hui il y a un paquet de neige! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va pas   

ça va pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1